Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 485
14 novembre 2009

J'voulais parler de ma vie

J'voulais parler de ma vie...

C'est rare quand ca m'arrive...

Un moment suffira, y a pas grand chose à dire......

Enfin si...quand même un peu sinon je ne serais pas là ! ! ! ! ! !

Alrors me voici : Trentenaire (bientôt quadra même lol), jeune mariée, bien dans ses baskets (hum hum), 2 filles magnifiques, heureuse (enfin) et avec des journées trop courtes pour faire tout ce qu'elle aimerait....... Mais je vais prendre du temps pour partager avec vous des tranches de vie, de recettes, de lecture..... Enfin tout ce qui me fait moi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eeett ouiiii ! on le sait si bien maintenant qu'il faut faire comme si c'etait tous les jours notre dernier jour et le vivre plainement....<br /> on en a vu de belles et heureusement il n'est pas trop tard pour enfin faire de chaques instants un moment a savourer...
Publicité