Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
16 novembre 2009

Rondelle d'orange

Alors avant d'aller rejoindre Morphée il faut :

  1. Couper l'orange en fines rondelles
  2. Les mettre sur une plaque allant au four et recouverte de papier sulfurisé
  3. Recouvrir d'une autre couche de papier sulfurisé
  4. Mettre au four très doux (100 ° je crois)
  5. Laisser cuire (à vue de nez au moins 1 h)
  6. Perso après cuisson je les ai mis dans une petite assiette et hop sur le radiateur pour les finir doucement)

Ca fait une p'tite économie et l'énorme plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait !!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors j ai trouve ici http://www.2travelandeat.com/France/decoration.guirlande.de.noel.html le moyen de les cuire au micro onde.<br /> 1 Laissez tremper les tranches de fruit une minute dans un plat rempli d'eau d un peu de sel fin et de jus de citron<br /> 2 les faire cuire au micro onde par tranche de 30 secondes en surveillant la cuisson afin qu 'ils ne brunissent pas<br /> voili voilou c est plus rapide qu au four traditionnel ...
N
De rien, c'est tout bête mais faut le savoir... et je ne parle pas de la bonne odeur d'agrume dans la maison pendant la cuisson....par contre bien surveiller la cuisson sinon l'écorce devient marron et ca fait un peu moche.
E
super comme idée ;-) merci pour le tuto ^^
Publicité