Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 485
22 novembre 2009

Dimanche et feu de cheminee....

Bon à peine ouvert et déjà 3 jours de silence !!!!! Mais qu’est ce qu’elle fabrique ?????? Alors elle se fait couper les cheveux et ceux du Bidou aussi ( son premier vrai passage chez le coiffeur et non pas le coup de ciseau fatal de son père avec sa fameuse coupe à la Jeanne d’Arc mdr), elle commence à faire les cadeaux de Noël (demain je tenterais de mettre un tuto de couture en ligne mais un super facile hein je debute moi), ce matin elle a abandonné sa traditionnelle balade du dimanche matin en solitaire pour aller faire une ballade au bord de la mer en famille et…........... et …..................... elle a (en avance de 15 jours) ses cadeaux d’anniversaire de la part de ZhomChéri et de ZheMiniChieuse……

C’est la plus !!!! Faut que je l’essaye…. Mais là je vais tenter de faire des sablés, même que si, pour une fois, j’arrive à en faire des bons je mettrais la recette en ligne !!!

1_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
C
ben dis t'en as de la chance!!heuresement qu'il ya internet pour avoir des nouvelles!!! nan c'est pas vrai, c'est moi pas trop la forme beaucoup de dodo et perdu sans connexion!!!! et en + pas envie de deranger!!! gros byzooo ma poule et emploi des nom moins compliqué je comprends pa tou!!!!!c koi tuto????
Publicité