Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
23 novembre 2009

Tagg

Alors chui toute nouvelle sur la blogosphère et je viens de me faire tagguer par Laura , je dois donc vous avouer 7 choses sur moi (non non pas forcément honteuses) et ensuite tagguer 3 personnes.

J’ai des périodes de boulimie…………..… mais de bouquins. C’est par phase, je peux dévorer un livre par jour pendant une semaine et ne plus rien ouvrir pendant des mois….

Chui gourmande….… à un point tel que je suis incapable de faire un régime (et pourtant j’ai encore quelques kilos de ma dernière grossesse à perdre)

J’adore mettre la musique à fond en voiture quand je suis toute seule et chanter à tue-tête (des fois même sur Mike Brant si si elle ose)

Je suis une indécrottable romantique, je pleure à la télé devant les films tristes et même en lisant mes bouquins

On me dit chieuse, mais une gentille chieuse….

Je suis Sagittaire (donc c’est bientôt mon anniversaire sniark sniark sniark)

Je suis très sociable mais j’ai aussi besoin de moments de solitude d’ailleurs j’étais très solitaire quand j’étais gamine, je passais des heures dans ma chambre à bouquiner ou à imaginer des trucs ou à refaire le monde et je m’ennuyais jamais

Et….. et ……. et ……. Y a pleins d’autres trucs à savoir sur moi je ne me résume pas qu'à 7 petits trucs lol  ! ! ! ! ! ! ! !

Donc je vais tagguer..... euh ...... ma copine floominette    Julie et pi Isa  (milles pardons à toutes les 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais enfin répondre à ton tag, tout sera en ligne le 23 mars ! Merci beaucoup et milles excuses de ne le faire que maintenant ! bizzzzzz
L
Hihihi on en apprend un petit peu sur toi, pour les bouquins on se ressemble moi aussi j'ai mes périodes mais là c'est vraiment une trés grande periode creuse because à fond dans la couture hihihi!<br /> J'aimerai bien voir la scéne du Mike Brant à fond dans la voiture mdrmdrmdr!
Publicité