Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
26 novembre 2009

Premiere tentative

Alors cette année je me lance dans les cadeaux de Noël fait maison (ben vi c'est la crise ma pôv'dame) donc j'ai tenté deux petits bijoux.....11_002         11_003   vous en pensez quoi ????

Allez même pas peur, balancez vos commentaires lol ! ! ! !

Vite, vite je retourne  à mon tricot (ben vi je sais pas comment j'ai fait mon compte mais une écharpe à 20 mailles au début j'en étais à 30........ donc démontage et hop on recommence depuis le début)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, je tente aussi la Fimo mais c est plus complique qu il n y parait !!!!!
I
Je les trouve très réussi !
Publicité