Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 479
1 décembre 2009

Bredele de Sorcière

Alors j’ai pas pu résister. J’ai lâchement profité de l’absence de ma fille qui était au Conseil Municipal Jeune pour tenter la recette de Bredele de la Sorcière, merci encore à Elle.

Donc il vous faut mélanger 250 gr de farine, 125 gr de sucre, 5 jaunes d’œufs, et 125 gr de beurre (bon moi je mets tout ça dans mon robot et puis là j’ai ajouté un peu de 4 épices) et pétrir. Laissez reposer 2 heures au frais. Abaissez la pâte, découpez des formes à l’emporte pièce et les mettre sur au four (chez moi c’est sur du papier sulfurisé) pour environ 10 minutes à 150 °. Ils peuvent se conserver dans une boîte hermétique (ou les manger très vite comme chez nous lol).

Je vous fais grâce des photos, elles sont tellement plus belle sur le blog de la Sorcière

Allez je file, j’ai des cadeaux de Noël à finir et il me reste ….. 24 jours (quel joli compte à rebours !!!)

Demain un p’tit tour au marché de Noël, et non non je ne dépenserais pas d’argent ;-)

Oh mon Dieu !!!!! en me relisant je me rend compte que je transforme en Bree VanDeKamp !!!!!!!!!! Au secccccoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bo, moi j'adore les recettes, mais je suis pas trop dessert ! Alors comme apparemment, ça fait 8 jours qu'il ne s'est rien passé sur ce blog, il serait de bon ton de l'étoffer d'une petite recette de saison non ? (parce que sinon, tu peux donner des cours de tricot, mais moi, j'ai abandonné à 8 ans...)
N
Laura, y a trop de boulot et les journees sont trop courtes !!! (ps je viens de voir qu un magasin de laine bergere de france va ouvrir au bout de ma rue !!!!)<br /> de rien ophelie il faut rendre a cesar ce qui est a cesar (d'ailleurs il me semble que l on travaille dans la meme branche lol)
O
merci beaucoup de me citer lol <br /> le principal c'est que les gateaux ont eu du succès ;o) <br /> bisous
L
Mdr bon Bree, merci pour la recette, il faudrait que je trouve le temps de tester mais moi aussi en retard pour les cadeaux, et comme tu dis le compte à rebours à commencé, SOS SOS !!!!!
Publicité