Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
20 décembre 2009

Avant d'aller dormir

Alors aujourd'hui on (enfin ZhomChéri et Salegosse #1) nous on fait un p'tit bonhomme de neige)

vvv_001      vvv_003

Moi j'ai mis la dernière main (ou presque) aux cadeaux de Noël  : création de la vidéo du mariage pour mettre dans les albums de MamanChérie et JolieMaman (47 minutes de photos et de films avec des musiques géniales bientôt dans les salles mdr), création de la vidéo de la communion de ma filleule pour mettre dans l'album photo de ma BellleSoeur (bon là y a que 20 minutes mais y a que mes photos à moi aussi et donc je lui ai mis la vidéo de mon mariage sur le cd). Donc les écharpes sont finies, les bijoux aussi (même si mes créas en pâte fimo me semblent pas terribles).

vvv_011

Et puis les fruits déguisés sont presques finis aussi (merci SG#1), j'en ferais une autre petite fournée mercredi....

vvv_009

Et ce soir pas de tricot mais la grande vadrouille (on s'en lasse jamais) en famille sur le canapé........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihihi super le bonhomme de neige!
I
PROFITE BIEN DE TOUTES CES JOIES .....<br /> merci de ta visite chez moi et de ton gentil mot en retour je te souhaite un JOYEUX NOËL <br /> profite bien des tiens dans ces doux moments de fêtes <br /> pleins de bisous à toi <br /> ISA
Publicité