Dernier jour de l’année, tout le monde (ou presque) prépare fébrilement son repas de réveillon (comme ZhomChéri qui n’a pratiquement pas quitté la cuisine depuis hier après-midi).

Et moi pendant ce temps là (je tournais la manivelle ah nan je m’égare) je fignole : ménage, dressage de la table et mon esprit qui, forcément, s’égare sur l’année passée. Sur la peine ressentie à la perte d’être cher à mon cœur, sur la perte d’une amitié que je pensais inébranlable, à la reprise du boulot qui ne s’est pas faite sans mal (de ma part) après mon congé parental, à la préparation de ce mariage qui m’a pris tellement de temps pour se dérouler en l’espace d’un éclair, à la création de ce blog….. et puis, et puis, et puis ….. finalement c’est toute cette année qui est passée tellement vite…..

Et je vous souhaite à toutes et tous (oui Fred tu vois je t’oublie pas) autant de bonheur en 2010 que j’ai pu en ressentir en 2009 ! ! ! ! ! ! Je vous souhaite tout ce que votre cœur peut désirer : amour, argent, réussite dans tous vos projets, bonne humeur et tutti quanti.

Mangez, buvez, vivez et aimez mais surtout restez fidèle à ce que vous êtes……

PS : j’espère que le gentil PapaNoël (une pensée pour toi mon Babar où que tu sois) vous a gâté parce que pour moi c’est presque tous les jours Noël, je viens de recevoir mon kit Denise version rose (oue je sais je suis trop girly mdr) http://www.solidpepper.net/tricotin/boutique_detail.asp?productref=den%5Fkitpink&articleref=&idcat1=1&idcat2=14&idcat3=20&action=&critere=&marque=&style=&matiere=&naiguille=&couleur= et j’attend pour les jours à venir un colis de chez mon Amie La Droguerie (là ma carte bleue est moins heureuse lol mais m'en fous moi oui )

Sinon dans mes encours je suis toujours sur mon trendy châle vu chez Laura (arggghhh plus de 300 mailles et toujours pas mes 65 cm) et comme je viens de recevoir mes circulaires (je trépigne vous n’imaginez même pas) je pense que je vais sûrement attaquer les mitaines qui vont avec, un col vu chez Nina (merci de m’avoir incité à prendre des circulaires j’adôôôôôôôre) et puis de la lecture le dernier Dan Brown, la merveille Parole de l’ombre avec des fac-similes d’époque, un bouquin Harlequin (vive les cadeaux de Noël sic mais celui là promis c’est le dernier sur ma liste), et puis finir de préparer le réveillon de ce soir lol. Bon réveillon à toutes et tous et par anticipation tous mes vœux pour cette nouvelle année qu’elle vous soit très douce……