Mais juste les fêtes hein, demain on reprend le chemin du bureau (ou de l’école pour les plus jeunes, bande de p’tits veinards va) repus, encore plus fatigué qu’en revenant de vacances (si, si c’est possible) et avec la même envie de (cocher la bonne réponse) bosser, dormir, faire un régime, être chez soi, prendre plaisir à se boire un p’tit café avec ses très chers collègues…..

 

 

Pour moi, en ce moment, c’est plutôt rester au coin du feu à bouquiner et finir mon tricot (petite parenthèse : pourquoi quand Izzie Stevens tricote dans son lit on trouve çà « so cute » et quand c’est ma pomme on trouve çà « trop vieux » ?????). Alors je suis encore et toujours sur mon trendy châle et je viens de finir le tube de Nina  sur aiguille circulaire #10 (oui je dois encore rentrer les fils mais c'est un vrai plaisir à porter pour une frileuse comme moi et merci à ma BelleSoeurChérie pour la photo).

 

Alors à ma sauce : environ 90 mailles en double fil Bergère de France qui tournent, qui tournent, qui tournent et au final après quelques soirées (mais ça va très très vite promis) voilà le résultat ? Bon c’était pour moi, mais je crois que c’est SG#1 qui va le récupérer et avec le peu de laine qui reste j’ai commencé un petit bonnet pour aller avec (même laine 72 mailles toujours au point mousse mais sur aiguille circulaire 8). Dans mes encours un p’tit bonnet et son écharpe pour ZhomChéri pioché dans le dernier Marie Claire Idées que je tricoterai sûrement dans la semaine….. A suivre donc…..

 

 

 

 

noel_2009_045__2_

 

 

 

 

Bonne reprise à toutes et tous demain, que la force soit avec vous bande de p’tits Jedi….. (et encore BONANE)

 

noel_2009_044__2_