Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
6 janvier 2010

Bloquée à la maison

Et oui bloquée non pas à cause des intempéries (je haïs la neige) mais à cause d’une SG#2 qui me fait une angine. Alors d’habitude en mère indigne que je suis je la refile à :

  • La crèche : y en veulent pas elle fait de la fièvre

  • Son père : Môsieur ZhomChéri est parti en déplacement (ben voyons)

  • La Mamie : ben nan elle a pris la clé des champs et est partie en week en dans le Cher (ben voyons bis)

Arghhhhhhhhhhhhh mais au chaud chez toi pendant qu'il neige dehors tu vas pouvoir en profiter pour coudre ou tricoter ! ! ! !

Et bien non parce que cet après midi je me suis retrouvée les 4 fers en l’air, postérieur au sol et le poignet qui, par réflexe, a essayé d’amortir la chute.

Moralité : un poignet en vrac…..

Ah nan hein ne faites pas comme ZhomChéri et ne vous mettez pas à rire non plus, son excuse est que ça lui rappelle nos années lycée et la fois où je me suis rétamée (y a pas d’autres mots) sur le parvis de la Cathédrale de Beauvais (pfffff m’en souviens même plus moi). Et vous, ça vous est déjà arrivé ? ? ? ?

DSC00076

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ralalalalalalala je t assure c est pas drole, enfin si un peu quand ca arrive aux autres mdr mais le poignet commence deja a aller mieux ce soir j ai sorti les circulaires de 10 en attendant mon Zhom
L
Mdrmdr peux pas m'en empecher, et y'a même pô de photos de la chute en question rhoooo! Oh si va ça m'est déja arrivé ya longtemps mais par ce temps je peux te dire, je me cramponne à tout lol! Bon rétablissement à la petite!
N
heureusement ce n est pas casse c est juste une bonne foulure mais je ne peux pas fermer la main donc pas de tricot et puis pour la couture chui pas motivee en ce moment (ma machine doit aller en revision j arrive pu a la regler) donc je joue a la poupee avec SG#2 (enfin elle deshabille ses poupees et moi je dois les rhabiller mdr)
N
aie ... je ne sais pas ce que je ferai avec un poigné en vrac cela dis j'ai l'épaule qui fatigue entre la souris d'ordi et le tricot le soir ... le seul remère étant du repos je pense à me remttre à la couture ... COURAGE
Publicité