Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
8 janvier 2010

C'est le week end......

J’ai les doigts qui me démangent …..alors je tricote un p’tit peu…. 2 rangs d’écharpe avant de la reposer en grimaçant… mais ca va mieux de jour en jour hein ! ! !

 

Donc je m’occupe de SG#2, je la cajole, lui donne ses médicaments, joue avec elle à la poupée et même à colorier, et quand elle me laisse un peu de répit je me précipite vers la table et je fais ça :

 

 

janv09_005

 

Dès que je l’ai vu sur les autres blogs je l’ai voulu alors j’ai demandé au GentilPapaNoël mais il l’a zappé alors ni une, ni deux j’ai pris mon téléphone et je me le suis commandé… Il est ti pas mimi ? ? ?  Moi j’adôôôôôôôôôre ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! et merci au Trio ;-) et à ZhomChéri qui me passe presque tous mes caprices lol

 

janv09_010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense qu une fois qu on y goute on devient tres vite accro mais gare aux prix.... Et ta laine alors ??? Ca vaut le coup ??? Chez Bergere ca solde j ai vu le panneau 70 % ! ! ! ! !
L
Droguerie addict? T'es cuite!
L
Trés joli joli, bravo! Droguerie addict ça y est? Tu es cuite!
Publicité