Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
21 février 2010

GRR suite

Et pas fin ! ! ! !

Sur mes Denise un GRR de plus (le mien est aux ¾ du dos), j’y peux rien j’ai pris le rythme. Alors d’un joli vert anis pour faire venir le printemps plus vite…. (Hélène j’espère que la couleur te plaît parce que j'attaque le dos là mdr) et qui va partir au bout du monde rejoindre la puce de ma cousine….

grr       grr2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien ne t'arrête, maintenant tu dégaines les aiguilles + vite que ton ombre hihihihi, jolie couleur en + !!!!
N
lol c est le premier modele que je fais et que je reussis ! ! ! ! alors j en profite et j en fais profiter tout le monde...
N
et bien .. tu va les faire à la chaine ! chez moi deux projets sur aiguiles du coup rien n'avance mais tout avance ...
Publicité