Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
6 avril 2010

et de 4 ! ! ! !

 

 

nn_006__2_

The last.... le plus long (la saga star wars plus quelques heures encore) en double fil Lima de chez BDF, parti chez ma JoliMôman (si c'est pas du sacrifice ça ! ! ! )

 

nn_009 Petite bidouille pour le fermer......

 

(Vi vi Laura je maîtrise mais là je crois que je vais quand même tenter un autre modèle mdr)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un grrrr adulte!!! wow! le mien est à mi dos depuis la journée mondiale du tricot 2009!!!!<br /> Tu es dans quel coin?
L
Oh lala je me demande si celui çi n'est pas mon préf de préf graçe à la couleur! Et ta "bidouille" est drolement chouette, j'adore, tu la gâtes ta jolimaman, elle était au courant ou surprise???<br /> Tu m'étonnes que tu maitrises ce modéle, moi je suis encore sur un gilet pour moi du dernier bouquin depuis pffff lontemps, plus qu'un devant droit...pourtant jersey ultra simple!<br /> Je serais au rdv pour ton prochain modéle<br /> Et n'oublies pas de resortir la MAC, tu me le dis à chaque fois, j'attend moi, t'as des bouquins de patrons?
Publicité