Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
19 mai 2010

iron man 2

Résumé : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

iron_man_22

Bon dire que je suis fan de tous les films tirés des comick-books Marvels est un doux euphémisme. Je les ai tous vu et tous aimés (sauf le premier Hulk celui avec Eric Bana pas celui avec Edward Norton hmmmmm) les XMen, Elektra, Dardevil, Ghost Rider et autre Spiderman. Bien sur j’ai vu le premier Iron Man au ciné (je me répète j’ai adoré) et dès que les bandes annonces du 2 sont apparues j’ai su que j’irais le voir sur grand écran (comment vraiment savourer un film autrement ???). Robert Downey Jr excelle dans son rôle de milliardaire narcissique mais on découvre dans ce nouvel opus ses failles sous son apparente nonchalance… Se croyant perdu il offre à sa fidèle Pepper les rênes de son empire, brûle la chandelle par les deux bouts et de scènes d’action en rebondissements on arrive au bout de ces presque 2 heures de spectacle : B.O. géniale (bon faut un peu aimer le rock), scènes d’actions époustouflantes (Scarlett Johansson je la haïs surtout quand, plus souple qu’une liane elle éradique les méchants) les seconds rôles sont bons (Mickey Rourke, Scarlett et même une apparition de Samuel L. Jackson qui nous fait baver d’envie en nous faisant miroiter non pas une suite mais un autre Marvel pour 2012 (The Avengers)

Un bon blockbuster à voir en famille….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui prevois une sortie en amoureux sur le Tréport d'ici peu avec resto suivi de ciné...je dis merci!
Publicité