Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
21 juillet 2010

Gâteau aux pêches

13 juillet plage 033 

1 litre de lait

5 œufs

200 gr de sucre

(cassonade)

250 gr de farine

125 gr de poudre d’amande

1 boîte de pêches au sirop

Préchauffer le four (environ 180 °).

Au robot mélanger les 5 œufs avec le sucre, la poudre d’amande et ajouter délicatement la farine, puis le lait.

Mettre dans un moule à gratin beurré le mélange, ajouter délicatement les fruits et mettre au four environ 45 minutes. En cours de cuisson verser un sachet de sucre vanillé sur le gâteau.

Bon appétit……

 

Nota bene : c’est un mix entre un clafoutis (inspiré par la ptite sorcière) et un far…..)

Quelques bougies dessus et hop on souhaite un bon anniversaire à a ma copine Clo :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai tente avec ananas et noix de coco a la place de la poudre d amande mais c est beaucoup moins reussi..... la prochaine fois je tente avec des cerises....mhhhhhhhhhhh enfin mon prochain essai c est surtout la glace sans sorbetiere (de chez Alsa je crois)
L
Hmmmmmm ça à l'air trop trop bon, ça doit marcher avec d'autres fruits aussi? Merci pour cette delicious recette!
Publicité