Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
22 juillet 2010

Garage nomade

 

garage nomade

 

Cadeau de naissance d’un petit Ismaël (futur mari de ma SG#2) avec quand même un an de retard (shame on me ! ! ! ! ! ).

Tuto trouvé ici. Bon tout le monde sait que je suis une quiche en anglais (et pas seulement en anglais lol) je me suis donc débrouillée comme j’ai pu…. Le premier garage a fini à la poubelle (impossible de mettre mes boutons pressions) j’ai donc opté pour un ruban comme système de fermeture pour le deuxième garage. On ne le voit pas mais sur l’autre face le prénom est écrit avec un stylo touch textile pébéo(pas vraiment une réussite je l’avoue la prochaine fois je tente directement à la peinture tissus).




we fete de la mer 032 




we fete de la mer 033.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo l'essentiel c'est que le loulou s'amuse avec!<br /> lui ne trouvera pas de défaut a son nouveau jouet ;)
N
de rien ma copinaute ;-)<br /> <br /> pour le garage en theorie si facile je m y suis quand meme pris en deux fois mdr mais t as vu je persiste quand meme ! ! ! ! la je vais tenter la popover sundress pour ma SG#2..... des que j aurais un peu de temps ! ! ! ! et toi ??? ta machine ??? tu l as recuperee ???? ou t as celle de jolie maman ???
L
Merciiiiii Nath pour mon pti beurre dé mdrmdrmdr, plein de zou for you!!!!<br /> J'adore ce garage mobile, je veux le faire depuis des semaines, il est extra pour un petit boy, tu t'en es sortie comme un chef!!!!!! J'adore!
Publicité