Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
23 juillet 2010

Popover Sundress

 

Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! !

Je dirais pas finger in the noose mais bon….

Gaëlle avait raison : modèle simple et rapide….. Même pour moi ! ! ! ! !

popover sundress (5)

Sur un patron gratuit d’Oliver S, traduit par Au naturel (merci à Elle), en taille 3 ans pour ma puce de 2 ans avec un petit coupon de tissu du marché de chez moi et voilà le résultat……   


popover sundress (3)

Les  noeuds en biais sur les épaules ne plaisent pas à ma SG#2 qui passe son temps à tirer dessus (si quelqu’un a une autre idée de fermeture…) mais je pense rééditer quand même en tunique…..

popover sundress

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bigmary : c est un modele super simple a realiser<br /> <br /> gaelle : tres clairement OUI mdr et pour la premiere fois LHom s est fendu d un commentaire : dis donc c est joli ! ! ! ! ! tres encourageant ! ! ! ! ! ! !
G
AHHH<br /> Extra!!! tu vois bien que tu l'as très bien réussie!!! je crois que tu vas faire comme moi et en faire quelques unes!!!!<br /> bises
L
Ah oui super!<br /> j'aime beaucoup ;)
Publicité