Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
27 juillet 2010

12 ans déjà

1ermacdo et dimanche plage 102

    Simone de Beauvoir disait “On ne naît pas femme, on le devient”.

     Il y a 12 ans je suis devenue femme en te mettant au monde.

     Ma princesse,  ma sale gosse #1, mon amour, ma vie, ma chieuse, mon abeille, ma grande qui va bientôt être plus grande que moi (oui je sais chui petite……).

   
  Te mettre au monde m’a fait grandir et m’a permis d’apprendre, enfin, à me respecter……. J’essaye de te guider au mieux, d’être là quand tu as besoin sans t’étouffer, de t’écouter, de t’aimer comme tu le voudrais, de te donner tout ce que je n’ai pas eu…… Mais tu grandis et je sais que l’adolescence va nous séparer (pas trop je l’espère). Depuis ta naissance je te le dis et te le répète : tu es et resteras toujours mon bébé même quand toi aussi tu deviendras maman et que tu auras un bébé….. A ce moment là ma princesse d’amour tu comprendras que tout ce que j’ai fait a toujours été pour toi et que je serais toujours là pour toi……..




Bon anniversaire ma chérie.

Je t’aime,

ne grandis pas trop  vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci laura fred et mary :-)
L
Joyeux anniversaire ^-^
L
Joyeux anniversaire ^-^
F
Et bonne fête ma grande !
L
Et bonne fête Nathalie ;-))
Publicité