Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
4 août 2010

Armoire à couture

armoirette1

Au commencement il y avait donc une petite armoire fabriquée en 2001 par le parrain de JolieMôman pour Zhom Chéri. Elle servait à mettre des conserves et des boîtes diverses et variées.

Elle était seule et abandonnée de tous dans l’entrée de la cave…… Il a donc fallu la vider, la nettoyer à fond à la lessive Sai** Ma** avant de la poncer…..



Après moult discussions avec ZhomChéri il a été convenu d’un accord unilatéral commun qu’elle me servirait dans ma pièce à bordel d’épanouissement personnel…..


ZhomChéri (qui n’ a pas seulement un physique de star mais aussi un cerveau et un sacré coup d’oeil) s’est rendu compte que ma MAC rentrait pile poil dedans, sa fonction était donc trouvée…..



armoirette (2)

Peinture céruse satin de chez Tollens pour l’extérieur et le prune brillant de chez Ripolin (qui brille vraiment un peu comme une laque) pour mon p’tit côté so girly……..

En bicolore comme pour la travailleuse (je crois que je ne rééditerais pas l’exploit un peu trop galère à mon goût de peindre, d’attendre, de scotcher, de peindre, d’attendre encore, de voir que ca a coulé, de reponcer etc.



A la première couche de céruse j’étais catastrophée et prête à tout reponcer.  ZhomChéri m’a conseillé de mettre la deuxième et d’aviser en fonction du résultat. J’ai bien fait de l’écouter et de pas suivre ma première idée. La première couche donne un résultat pas top où l’on a l’impression que la peinture a été faite par un enfant de 8 ans. A la deuxième couche l’on a un vrai résultat : un joli blanc très légèrement rosé, exactement ce que je voulais.



armoire a couture 001 Les étagères sont peintes mais mon idée initiale était de les recouvrir de tissus….. 

Ma Mac rentre impeccablement dedans et le tissu sera donc plié et rangé au-dessus. Il ne me reste plus qu’à trouver de jolis boutons de porte………..






petite armoire (2)


On ne va pas faire dans l’autocongratulation mais je suis relativement contente du résultat (au vu du temps passé sur la bête quand même lol) ZhomChéri lui la trouve très…….féminine mdr.






Edit du 06/08 : une fois remplie de mes petits coupons……


armoire 002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merciiiiiiiiiii ma copinaute :) nan je peins pas vite j ai encore plein de trucs a faire et pas assez de bras :(
L
Mais dis donc tu peints plus vite que ton ombre! J'adore, comme il va être beau ton coin bordel oups d'épanouissement personnel, girly à souhait!
G
bien sympa!!!!!! <br /> tu vas pouvoir en mettre des choses et en coudre.....
Publicité