Alors, on a fait de

ces vieux volets ? ? ?

 

volet (11)

 

 

 

 

 

volet persienne (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

 






On a nettoyé.....













 

volet persienne (7)



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZhomChéri a poncé et coupé

 

 

 











 

 

volet persienne (15)

 

 

 

 




et j’ai mis en peinture. Gris alpaga satin de chez Dulux Valentine comme pour ma coiffeuse (pendant que ZhomChéri était à la plage avec les gosses pfiouuuuuu)









TADAM ! ! ! !
(roulement de tambour)




 

volet persienne (18)

Bon allez je sais bien que pour vous ce  ne sont que 3 morceaux de bois peints (avec un premier plan un bout de queue du chat mdr) mais moi j ‘y vois la future tête de lit de notre future chambre ! ! ! !



En fait, on arrivait pas à trouver le lit de nos rêves : soit moche mais pratique, soit moche tout court, soit beaucoup trop cher. Mais en feuilletant un magazine j’avais repéré le même genre de tête de lit et j’avoue que quand j'ai vu les volets sur le trottoir ca a fait tilt dans ma tête…… Mais pour la mise en œuvre j’ai eu affaire au clone de Charles Ingalls (merci mon Amour) qui a si bien su mettre en oeuvre ce que j’avais imaginé (dream team yeeeppaaaaaa).



Bon j’ai encore une couche à mettre et après je tente de faire une pause pinceau (même si j’ai encore beaucoup de boulot) pour tenter de retrouver mes aiguilles…….



ZhomChéri a retrouvé le goût du bois et tente, avec les bouts restants et sa scie sauteuse toute neuve de faire un petit quelque chose…….. (affaire à suivre).



Mais au moment où vous lirez ces quelques mots nous serons partis saluer Mickey, une première pour notre SG#2, un peu de détente avec un week-end qui s’annoonce…..comment dire…..mouvementé lol.