J’aime les objets qui ont une âme, ceux qui me parlent, qui ont une histoire ou qui font partie de mon histoire. Cette semaine a été très riche en récup…….


DSC04377  DSC04395 

 

 

 

DSC04378  DSC04400

 

 

 

DSC04396

 

Les meubles ont été repeint (par ZhomChéri himself) en  rose boudoir, framboise et vert pomme, (oui oui c’est so girly et c’est moi qui ai choisit les couleurs lol)  les boutons ont été changés et il faut encore vernir les meubles mais j’adore ! ! ! ! ! ! ! Merci Nat pour ce super cadeau.


DSC04384

 

 

Celui-ci a une forte valeur sentimentale pour la personne qui me l’a offert et je ne lui en suis que plus reconnaissante (merci Tonton). C’est un magnifique vaisselier fait à la main (en chêne je crois). ZhomChéri va le refaire demain et l’on est en train de chercher une solution pour le mettre à l’abri des mains de bulldozer de notre SG#2 tant qu’elle ne sera pas un peu plus “délicate”.

 

 



 



 

 

 

J’ai aussi récupéré la boîte à couture de ma Mamie, vous savez celle dont je viens de refaire le meuble. En allant fureter chez Môman je suis tombée sur elle dans son armoire à couture. Dans mes souvenirs il y avait une boîte molletonnée rouge mais j’avais oublié la deuxième. Encore remplie de ses fils, dé à coudre, biais, etc. Merci à mes parents chéris de la laisser regagner ses pénates…. Pas de photo pour l’instant je la garde encore un peu pour moi, pour savourer ces jolis souvenirs qui me reviennent mais promis je vous la montre bientôt…..

 

 


Et puis pendant que ZhomChéri joue du pinceau moi je joue des aiguilles, mais je vous montrerais ça la prochaine  fois lol