Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
29 août 2010

Granville

 

 

Pendant que ZhomChéri s’éclate avec ses potes handballeurs (accrobranche et paint ball, merci Morgane pour sa nouvelle couleur de cheveux lol) j’en profite pour assouvir mes bas instincts sniark sniark sniark : je cousote ! ! ! !

Ben oui chui débutante et j’ai pas suvi de cours alors pour l’instant je ne peux pas dire je couds donc je cousote. Toujours pour ma SG#2 (quitte à gâcher du tissu autant en gâcher peu) une tunique Granville tiré de "Léger et douillet avec la Droguerie" (depuis le temps que j’avais le livre il fallait bien que je me lance). Bon alors le tissu est piqué dans la réserve de MôMaN puisque j’avais pas envie de couper mon liberty sur un coup d’essai.

Alors coup d’essai transformé mais pas forcément en coup de maître : ma SG#2 a 2 ans et met du 3 ans en fringues, je me suis donc dit dans ma p’tite tête du 4 ans ca ira très bien (ben oué le patron passe directement du 2 ans au 4 ans). Donc je reporte mon patron, je coupe le tissu (le cœur légère j’avoue), je fronce, je crante avec mon ciseau, je lis les explications (3 fois pour être sure de bien comprendre) et

 

TADAM…..

 

 

granville 008

 

Donc super tunique Granville modèle La Droguerie en taille 4 ans que ma SG#2 la mettra l’année prochaine tellement elle flotte dedans mdr. Je rééditerais parce que franchement y a aucune difficulté particulière et c’est super vite fait (deux heures à tout casser) et pi chui sure qu’en liberty ca déchirerait grave ! ! ! ! ! !

Ps : merçi Gaëlle pour tes encouragements ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, t'as mis deux heures pour la faire!!!! bon, je confirme que je suis vraiment pas rapide....<br /> Je vois que pour la tienne aussi les manches ont disparu...:-(
P
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me donnes envi de tester !!!
N
Eh bé ! quel talent, tu te débrouilles drôlement bien !
S
super !! et je vois que tu as le stock de tissus !<br /> hihiihih !
L
Excellent! Trop belle tunique, tu seras contente de la trouver l'an prochain et tu as la bonne excuse pour recommencer trés vite!
Publicité