Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
15 septembre 2010

Tag de Mary

 

Mais c’est quoi un tag ???. Il s'agit d'une question ou d'une série de questions qui circulent de blogs en blogs, créant une chaine. Un tag se reçoit, on dit alors que l'on est tagué. Si on envoie un tag (et généralement on DOIT renvoyer un tag), on dit alors que l'on tague à son tour. Bien souvent, on tague plusieurs personnes en même temps. En cela, le tag s'apparente beaucoup à la grippe (du cochon de la poule ou des cochonneries comme ça mais en pire). Comme toute maladie contagieuse, le tag se refile donc. On se vaccine en le refusant poliment ou en prévenant les copinautes qu’on aime pas ça (hein Laura ??? lol). Le tag sert à tisser des liens entre blogueurs. Souvent, il permet de mieux connaître les goûts ou les petites habitudes de l'auteur d'un blog.

 

Pour répondre au tag de Mary je me dévoile donc en 50 phrases :

  1. Les point cardinaux de ma vie  : mon homme et mes 2 filles
  2. Quelque soit ce que mes filles fassent de leur vie tout ce que je veux c’est qu’elles soient heureuses et soudées
  3. Je suis d’ailleurs prête à tout pour elles  (donner un bras, un rein, ma vie…)
  4. Je suis gourmande (chocolat et cie)
  5. En bonne gourmande j’adore cuisiner les gâteaux
  6. Mais j’aime aussi faire de bons p’tits plats quand je reçois
  7. En fait j’aime tellement la bouffe que j’ai encore quelques kilos de ma dernière grossesse à perdre
  8. J’ai aussi des phases de boulimie de lecture
  9. J’aime l’été et le soleil
  10. J’aime pas le gris de l’automne et le froid de l’hiver
  11. Quand j’ai pas la forme je mets la musique à fond en voiture et je chante à tue tête
  12. Je suis romantique, totalement fleur bleue et j’assume
  13. Je pleure à chaque fois devant Love Story (idem quand je lis le bouquin sic)
  14. J’ai vu 23 fois Bridget Jones, 15 fois Les jolies choses, 12 fois Love Actually, 10 fois Moulin Rouge, 10 fois Love Story……
  15. Mais j’aime aussi les films d’action, j’ai un p’tit faible pour les Marvels : XMen, Elektra, Daredevil et cie sont mes amis
  16. Ikéa est mon ami aussi (hein Nat ??? lol)
  17. La première chose que je fais le matin c’est pipi (hé non les filles on sait bien que c’est pas boire le café ou prendre sa douche on est toutes physiologiquement faite pareil mdr)
  18. J’ai pas d’amies d’enfance parce que j’ai fait 8 écoles différentes de la maternelle au BTS
  19. Je suis fidèle en amour ET en amitié même si les deux m’ont fait souffrir
  20. J’aime faire des choses de mes p’tites mains, me dire qu’il restera toujours une trace de moi quelque part
  21. J’aimerais bien prendre quelques cours de couture pour avoir l’impression d’avancer un peu plus vite
  22. Je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu’on me fasse (du moins je tente)
  23. J’aime dire Je t’aime aux gens qui me sont cher (même si ça fait râler mon mari qui trouve qu'il faut le dire avec parcimonie)
  24. Ma fleur préférée : le tournesol
  25. Ma boisson préférée : CocaLight (pour avoir bonne conscience)
  26. Mais chui aussi accro au café et au thé (earl grey ou thé vert à la menthe)
  27. Quand j’étais petite je m’enfermais dans les wc à la moindre contrariété (avec un bouquin généralement et je peux vous assurer que je pouvais y rester un bon moment)
  28. J’ai deux tatouages et un piercing

  29. Je juge très vite les gens (je sais c’est pas bien) mais je me trompe rarement
  30. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres
  31. MonCoeurMonAmour me trouve bordélique…. mais c’est SON point de vue hein !!!!
  32. Je sais pas danser
  33. Je sais pas nager (euuhh en fait je suis un peu phobique de l’eau)
  34. Je me fous de mon âge. Je n’ai jamais fini le seul tube de crème antiride que j’ai acheté et quand je vois un cheveu blanc dans ma tignasse je me marre.
  35. Je ne porte jamais de montre même si j’en ai une collection assez impressionnante
  36. J’aime pas les jeux de société (non non chui pas mauvaise joueuse !!!!!)
  37. Par contre chui fan de Mario sur console (j’ai toujours ma supernes avec Mario All Stars)
  38. Je ne bois plus d’alcool (trop d’excès sic)
  39. Je suis une gentille chieuse
  40. J’aime la blogo elle me donne l’impression de ne plus être seule avec mes p’tites aiguilles
  41. Depuis que j’ai été malade j’essaye au maximum de relativiser et de ne plus me prendre la tête avec des choses toxiques et qui n’en valent pas la peine
  42. Ma tata m’appelle Bertille
  43. Je suis myope…. comme une taupe sans lunettes je suis perdue
  44. Je supporte pas la condescendance
  45. J’aime le sport mais uniquement à la télé (et encore pas tous hein mon cœur)
  46. J’adore les séries américaines surtout Friends dont je ne me lasse jamais
  47. Je procrastine parfois….
  48. J’ai toujours mon doudou Pierrot tricoté quand j’étais petite
  49. J’espère donner une image positive de moi et que les gens se disent que je suis quelqu’un de bien (même si je suis consciente qu’on ne peut pas faire l’unanimité)
  50. Cette liste est non exhaustive, si elle vous a donné envie de me connaître alors je suis chanceuse lol

J’aime pas trop taguer mais Gaëlle était tellement pressée de me lire qu’elle se prêtera surement à cet exercice avec plaisir sniark sniark sniark

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai trop peur de l'eau :o mais ça ne m'embête pas, c'est beau de loin !<br /> merci d'avoir répondu a ce gentil tag pour moi c'était le premier de mon nouveau blog ;)<br /> bizzz
G
arf!!!<br /> et je suis sure que tu es très très fière de toi!!!!!!!<br /> et je suis sure que tu ris bien en te disant : à son tour de trouver 50 choses à dire.... (je te rapppelle que je t'ai un peu aidée :-) )<br /> et je suis sure que tu te dépêcheras de venir les lire.... mais ce sera demain ou plus tard...<br /> là, c'est repassage et ensuite, je testerai la jupe d'Oliver+S!<br /> bises copine
Publicité