Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
30 septembre 2010

Hors d’air ! ! ! ! ! !

hors d air 008


Réunion de chantier hier soir,

la maison est hors d’air.

Youpppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reste l’intérieur à faire……

hors d air 013 


Et y’a du boulot !!!!!!!!

En attendant, on commence les cartons

(en laissant parler les chafouins…..)

hors d air 021 

Du coup, j’ai plus beaucoup de place pour “bosser”…..

MonCoeurMonAmour dit que je ressemble à une p’tite chinoise dans un atelier clandestin lol. Mais c’est pour moi un avant goût de mon coin !!!!!

hors d air 024

Publicité
Publicité
Commentaires
P
felicitation !!! le plus chiant maintenant les cartons !!!! et quel courage de continuer a coudre au milieu de tout cela !!!
S
Elle est bien avancée la maison, nous aussi dans les cartons, emménagement dans 3 semaines!!<br /> je mettrais des photos un peu plus tard<br /> <br /> Là je manque de temps et de courage pour rester devant l'ordi le soir<br /> <br /> Bizous
L
Oh lalalalalalala terrible alors là c'est incoryable encore quelle avancée! Elle va être jooooooooolie!!!<br /> Mdr ton homme aussi te dis que tu ressembles à une petite chinoise dans un atelier clandestin? J'y ai trés souvent droit aussi :-( !!!!<br /> Courage ça vient bon!!!! Bisou bisou!<br /> Newsletter? 5/5 !!!
G
chouette!!!!! vivement l'aménagement de l'intérieur, et tout plein d'autres photos!!!<br /> bon courage pour les cartons (enfin, tu as encore du temps devant toi!!)<br /> bises, je retourne à mes gâteaux!
Publicité