Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
7 octobre 2010

Brocante bis

 

J’ai commencé à faire quelques cartons, à vider certains placards et à vouloir me débarrasser de mes “encombrants”.  Donc comme j’aime les brocantes (c’est de notoriété publique hein)  et que quand on fait bâtir un sou est un sou, MonMariChéri a décidé qu’il fallait que je passe de l’autre côté de la barrière.


Sa confiance en moi étant plus que limitée (et connaissant ma propension à dégainer mon porte monnaie devant chaque table de brocante il n’avait pas tout à fait tort) il m'a donc tenu compagnie dimanche pour la brocante organisée par l’Amicale des Sapeurs Pompiers de notre village (merci à eux pour la super organisation).


Bon ben …..j’ai pas résisté…… A peine arrivé je flashais déjà sur lui, il était pour moi, je l’aimais, je le voulais, je savais pas où j’allais le mettre mais il m’était destiné (tout pareil que pour mon Mari hein) …….


placo 029


J’ai donc pleuré supplié imploré demandé à MonMariChéri d’aller le réserver…… Depuis il est dans notre salon et attend sagement d’arriver dans notre nouveau chez nous….. (Merci encore mon Amour)



placo 031

Petit détail : glace biseautée, peinture noire et or (magnifique)




placo 034

J’y ai aussi trouvé un panier joli qui ira dans pièce à bordel d’épanouissement personnel et un vieux (tout est relatif il a 12 ans comme ma grande) bouquin de tricot et couture pour bébé.

Sinon on a bien vendu (si si malgré mes quelques achats on a fait du bénéfice) et chui même prête à recommencer pour une prochaine brocante (malgré des conditions extrême hein on était dans un gymnase avec du chauffage et la buvette au bout de la table lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien sympa tout ça!!!!<br /> bises
L
Quand on est accros c'est impossible de résister ^^<br /> j'ai trop aimé ton terme "pièce d'épanouissement !<br /> bisous
C
ouais trop bo et tro cool!!!!!!!vivement la prochaine brocante.....
Publicité