Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
31 octobre 2010

Phase d’hibernation ? ? ? ?

 

Et non ! ! ! ! ! Elle n’hiberne pas, cette semaine elle était très occupée par une commande spéciale : faire 2 costumes d’Halloween……

Bon chui partie en free style, sans patron et avec du tissu et comme consigne : fais comme tu veux lol.


Une image vaut mieux qu’un long discours…….


58517094Deux épaisseurs de tulles froncées et montées sur une ceinture élastique (le jupon orange était taillé en pointes). T.shirt customisé style corsage avec un ruban orange et l’étole est un morceau de tulle retenu au niveau des “manches” par du ruban orange. Harmonie d’orange et de noir pari réussi pour ma copine qui était heureuse….





imagePour son cher et tendre l’idée de départ était une cape et au final le résultat était une espèce de robe à capuche avec un effet manche très longue fait à “l’aoneaigainbistofly” (expression typiquement de chez moi qui veut dire …..euh….. ben….. ce que ca veut dire quoi). Sa première impression a été '”c’est quoi ce bordel” mdrrrrrrrrr Bon ma copine Clo l’a customisé masque et ceinture…..






Bon je débute et pi c’est stressant de faire un truc  sans patron et sans tutos lol mais ma copine avait l’air super heureuse……. Et pour garder l'esprit d'Halloween je vais transformer ma citrouille en soupe.

Bon dimanche à toutes (et tous)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi sans patron, c'est pas le top!<br /> tu as assuré, copine!!<br /> bises
S
excellent !!! j'adore !!!
M
T'as assuré, bravo !!
L
C'est super chouette et en free style j'admire, moi sans patron je suis un peu perdue!!!! Chapeau bas et joyeux halloween!
N
pari tenu ! t'as drôlement assuré . C'est quand même chouette de savoir faire des trucs avec ses petites mains ! Veinarde<br /> Comme quoi, on aurait pas dû fermer les écoles ménagères, les activités de nos grand-mères c'étaient super, écominiques et créatifs ! toutes au tricot et à la couture ! (oups, je crois qu'il y a encore des restes de rhum à la citrouille !)
Publicité