Et non ! ! ! ! ! Elle n’hiberne pas, cette semaine elle était très occupée par une commande spéciale : faire 2 costumes d’Halloween……

Bon chui partie en free style, sans patron et avec du tissu et comme consigne : fais comme tu veux lol.


Une image vaut mieux qu’un long discours…….


58517094Deux épaisseurs de tulles froncées et montées sur une ceinture élastique (le jupon orange était taillé en pointes). T.shirt customisé style corsage avec un ruban orange et l’étole est un morceau de tulle retenu au niveau des “manches” par du ruban orange. Harmonie d’orange et de noir pari réussi pour ma copine qui était heureuse….





imagePour son cher et tendre l’idée de départ était une cape et au final le résultat était une espèce de robe à capuche avec un effet manche très longue fait à “l’aoneaigainbistofly” (expression typiquement de chez moi qui veut dire …..euh….. ben….. ce que ca veut dire quoi). Sa première impression a été '”c’est quoi ce bordel” mdrrrrrrrrr Bon ma copine Clo l’a customisé masque et ceinture…..






Bon je débute et pi c’est stressant de faire un truc  sans patron et sans tutos lol mais ma copine avait l’air super heureuse……. Et pour garder l'esprit d'Halloween je vais transformer ma citrouille en soupe.

Bon dimanche à toutes (et tous)