Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
1 novembre 2010

Soupe à la citrouille

soupe a la citrouille (12)

Découpez 600 gr de chair de potiron et coupez la en petit morceaux.

soupe a la citrouille (13)

Faire fondre une noisette de beurre dans une cocotte puis ajouter les morceaux de potiron. Couvrir et laissez cuire la chair de potiron.

soupe a la citrouille

Quand elle est cuite ajoutez 75 cl de lait (750 ml ou 3/4 l de lait), salez, poivrez (éventuellement une pincée de noix de muscade) et laissez cuire environ 30 min.

soupe a la citrouille 005

Mixez et dégustez…….

Recette hyper facile et délicieuse ! ! !

(dixit MariChéri)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam!!!! <br /> on m'a donné un beau potiron hier, je crois que je vais faire de la soupe pour jeudi soir!!!!
L
tu me donne faim j'adore la soupe avec une louche de crème fraiche ;)
L
Oh super une recette! A la base le potiron ne me tente pas plus que ça pi bizarrement en voyant tes photos ça donne envie! Merciii!
Publicité