Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
2 novembre 2010

Soupe courgette kiri

soupe courgette 007 

Epluchez, laver et couper 1.5 kg de courgette en morceaux, les mettre dans une cocotte avec 1 oignon émincé et 2 ou 3 pommes de terre épluchées et coupées en dés. Couvrir d’eau, mettre 1 bouillon de poulet et faire cuire environ 20 à 30 minutes à feu doux.

Incorporez les 5 portions de kiri, mixez et dégustez….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummmmmmm je fais la même chose avec de la vache qui rit.
L
Merci pour cette nouvelle recette qui me semble dans mes cordes en plus!!!
L
miam miam !!!<br /> zhom m'a réclamé du poulet cocody ^^
C
Tu peux aussi tenter la version avec la vache qui rit !!!<br /> Sinon il y a aussi la purée courgettes / Kiri ou Vache qui rit... super pour faire manger de la purée de courgettes aux enfants !!!
G
miam, mais sans oignon pour moi...<br /> bises
Publicité