Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
6 décembre 2010

Je ne vous oublie pas…..

NoOOooooOOOOOoooooon

jamais ! ! ! !


Bon allez je ne vais pas vous la faire à la façon de Céline mais  ma désertion de la blogosphère est bien indépendante de ma volonté. En ce moment je ponce, peins, fais des cartons, range, prépare à manger pour mes “p’tits ouvriers”, ravitaille le chantier…..

Mais je vais aussi au cinéma (Harry Potter deux heures de pur bonheur et de vraie détente), je lis (L’homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy que j’ai lu en dilettante), je couds (chut cadeau de Noël), je tricote (chut cadeau de Noël bis) enfin bref j’arrête pas et honte sur moi je ne post pas ! ! ! !

Alors je vous mets quelques photos de ce qui me prend mon temps et mon énergie mais qui prend forme doucement. Merci encore à tous ceux qui viennent nous donner un coup de main : Mag (l’acharnée qui veut jamais quitter le chantier,) JôliPapa et Gérard (merci pour tout), Diane, Seb, Clo et tous les autres......

MERCI MERCI MERCI

Un grand merci aussi à notre constructeur Extraco qui est beaucoup critiqué par ses concurrents mais qui a toujours été à notre écoute et qui a largement respecté les délais de livraison (ils ont avancé la date de remise des clés afin qu’elle coïncide avec mon anniversaire, joli cadeau non ?), et les artisans avec qui ils bossent sont très pro. La maison qu’ils nous ont remise étaient en tout point conforme à nos souhaits.


maison 076 


Vendredi (jour de mon anniversaire) nous avons réceptionné NOTRE chantier et sommes enfin devenu propriétaire de notre chez nous (enfin la banque est propriétaire pour les 20 ans à venir mdr).

Etage

L’étage est presque fini, il nous reste les lavabos à raccorder et les placards de chambre à aménager.

RDC

Au rez de chaussée il nous reste la cuisine à installer (merci JôliPapa et Gérard), le placard d’entrée à aménager et le poêle à granules à installer. comme vous pouvez le voir les rideaux sont déjà installés (le conducteur de travaux n’en revenait pas, n’avait jamais fait de remise de clés avec des rideaux installés lol) et le plus gros du ménage est fait. Jeudi EDF vient nous mettre en route l’électricité nous allons enfin pouvoir bosser dans des conditions convenables lol.

Et toujours plus de photos dans l'album Home Sweet Home......

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourrais je savoir qui est votre cuisiniste ?<br /> je suis entrain de faire bâtir dans le 76 et j en cherche un pas cher<br /> merci
C
et dans quel coin de france as-tu emménager ?? tu dois etre ravie maintenant que tu es bien installée
L
Elle est trop belle je veut la même ^^
G
youpi!!!! des photos des photos!!!!!<br /> vivement que je puisse voir pour de vrai!<br /> gros bisous copine
B
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle TA maison !!!! bisou
Publicité