Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
9 décembre 2010

Fiat lux

Lux fit

Que la lumière soit et la lumière fut….


bbbb 026

bbbb 021 

bbbb 022

  bbbb 023

On a ramené quelques cartons ainsi que quelques meubles que nous avons repeints cet été. Tout prend forme doucement, il nous reste donc la cuisine à finir d’installer, les raccordement d’évier et les placards à installer (étagère et porte coulissante).



Merci à EDF et à notre électricien. Ce soir nous avons mis les convecteurs en route, il faisait 10 ° dans la maison glaglaglagla  Mais dès demain les températures seront convenables et samedi nous pourrons travailler au chaud. Notre poêle à granules est arrivé ce matin (merci les gars)  et dès que nous aurons reçu les raccords chez nous ça sera caniculaire lol.


En ce moment notre maison actuelle  c’est plutôt ça….

bbbb 017

Ah et puis faut que je répare un oubli de taille : MERCI mon papa d’Amour pour le coup de main que tu nous donnes (ben vi me suis fait engueuler parce que je l’avais oublié dans mes précédents posts vilaine que je suis ! ! ! ! ) Donc PapaChéri passe ici en sous marin car il ne laisse jamais de messages ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahhhhhhhhhhh trop bien ;)
N
Et voilà, depuis le temps que vous en rêviez ...<br /> Aprés le long parcours du combatants (pospection des promoteurs, tracasseries bancaires, rénovationde meubles, suivi de chantier...)vous êtes sur la dernière ligne droite ! encore un peu d'huile de coudes et de sueur et vous allez pouvoir profiter de votre sweet Home ! On vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau cocon familialdont l'amènagement et la déco sont trés joli surtout l'évier de cuisine (c'est du lourd !)<br /> <br /> Bisous
L
Oh c géniale j'en reviens même pas, c trop beau, dis c dans cette belle maison que je viendru boire le café? Je suis super contente pour vous!!
Publicité