Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
5 janvier 2011

Le retour….

Presque un mois de silence……


Mais après un déménagement sous la neige j’ai été terrassée par le vilain virus de la grippe. Les cartons se vident, les tableaux sont accrochés aux murs, des gâteaux cuisent dans le four (ben oué on me changera pas hein lol) et depuis lundi nous avons enfin la télé et internet ! ! ! ! ! Ma “pièce d’épanouissement personnel” est presque rangée et je vais enfin pouvoir reprendre le chemin de mes aiguilles…..


On se sent chez nous et comme l’a si bien dit notre pote Seb :

On a l’impression que vous avez toujours été là”.

Merci Seb c’est un super compliment :-)



En attendant les photos  de notre chez nous je vous montre ma création du jour pour l’anniversaire de MariChéri, des macarons fourré au caramel au beurre salé………….

divers 018

Bon anniversaire mon Amour,

dernière ligne droite avant la dizaine....

L'année prochaine méga fiesta en perspective lol.





Et puis pour faire original je vous souhaite une bonne année à vous toutes et tous, qu'elle vous apporte santé, amour, amitié, joie, bonne humeur, bref tout ce que votre coeur peut désirer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GENIAL !!! spuer contente que tu ailles mieux et que vous vous sentez bie ndans votre home sweet home!!! Bonne Année à vous ...
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Nouvelle maison, anniversaire, nouvelle année,il y a de la bouteille dans l'air: Rhum carambar et macarons au caramel beurre salé, ça me convient, alors on vient quand ? (Quand mon chéri est plus sous piqûre et surtout quand votra agenda le permettra !) Bon anniv à Vince et gros bisous virtuels avant que je puisse t'en faire pour de vrai ma copine !
G
youpi!!!!! bienvenue dans votre maison!!!<br /> ah, tu ne m'avais pas dit, hier pour les macarons.... j'adore..... surtout caramel beurre salé..... miam!!!<br /> gros bisous
Publicité