Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 476
6 janvier 2011

Sel de bain à la lavande

Pour ne pas déroger à la tradition des cadeaux home made étaient au pied du sapin. Le temps m’a manqué mais je tenais à mettre un peu de mon cœur dans mes cadeaux de Noël.

noel 2010 069


Un sachet senteur lavande pour les armoires (tuto
ici) ainsi que des sels de bain parfumés…. à la lavande lol.



Sel de bain à la lavande
: Mélanger 100 gr de sel de Guérande à 50 gr de bicarbonate alimentaire, 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce, 8 gouttes d’huiles essentielles de lavande et pour adoucir j’ai ajouté du lait en poudre (si si on trouve ça sur les sites de cosméto bio). Laisser sécher 24 heures et mettre dans un joli
contenant (avec un ruban c’est encore plus joli lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée ... j'adore
L
Je trouve ça super original, les cadeaux home made sont tellement plus plaisant, je trouve!<br /> Je te resouhaite ici aussi une belle année 2011! J'ai noté que mon assise était arrivé , lol, on se redit quoi copinette!!!
Publicité