Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
27 janvier 2011

Au chaud…

Oui je ne suis pas très présente mais en ce moment c’est l’installation dans la maison qui me prend tout mon temps….

Aujourd’hui nous avons pu mettre en route notre poêle à granule (note pour plus tard : penser à commander la fumisterie en même temps que le poêle sus nommé).

poele 005



Alors il peut neiger, une palette de pellets dans le garage nous permettra de nous tenir au chaud ! ! ! ! ! 

Il est programmé sur 15°, il fait en fait 21° (vi vi on choisit sa température et on peut même le programmer ! ! ! ! ) et on  attend tranquillement que la température se régule…..

Les puristes nous diront que ça ne vaut pas un feu de cheminée moi je vous assure qu’un petit verre de cidre au chaud sur le canapé s’y substitue aisément….

Edit du dimanche soir (2éme jour d'utilisation) : A titre informatif seul un bon réglage permet d'optimiser son utilisation (peu de consommation mais bon rendement). L'on peut trouver sur les forums de discussions des pseudos réglages donnés par des âmes sûrement bien intentionnées....  Nous, nous nous sommes contentés d'envoyer un mail directement par le biais du site Deville (c'est bien d'acheter français mais niveau mode d'emploi c'est très .... euh...... comment dire..... succint......) réponse dans la demi heure qui suivait avec un numéro de téléphone et un technicien qui en 1/2 heure nous a fait faire les différents réglages et qui nous a gentiment expliqué comment le programmer.... Depuis il fait environ 21° chez nous et plus aucun convecteur électrique ne se met en route ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je possède un poêle Kerdonis depuis 5 ans, et il est impossible de le régler correctement (soit il ne chauffe pas, soit la vis se bloque) et ce malgré les différentes interventions du technicien et la marque des pellets utilisés.<br /> Serait-il possible de me donner vos réglages, peut-être que ceci marcheront !<br /> Merci d'avance !
L
Cool!!! t'as chaud au culcul ;)
L
La classe, c'est excellent, vous allez avoir les fesses bien au chaud, oui les fesses je sais pas pourquoi mdrmdrmdr!!! Bisou ma Nath' !!!
G
sympa!!!!!!!
N
Il est beau ce poêle ! il ne manque plus que la peau de bête pour l'inaugurer comme il se doit ! bonne soirèe ! Blague à part, nous avons hâte de partager un verre de champogny pour arroser la maison, le poêle et pis votre bonheur à Mesnil Réaume<br /> bisous
Publicité