Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 486
13 février 2011

Rhum Carambar

 

nnn 002

 

 

Pour Noël (vi vi les filles j’ai du retard mais je vais rattraper ça lol) j’avais concocté pour les hommes du rhum Carambar. Comme d’habitude je suis partageuse et je vous donne la recette :

 

Mélanger 50 cl de rhum blanc, 50 cl de sucre de canne, 20 carambars, un sachet de sucre vanillé et 1 cuillère à café de cannelle. Mettre le tout dans un grand bocal (ou une grande bouteille) au frais et à l’abri de la lumière pendant un mois (penser à secouer régulièrement pour mélanger). Filtrer et déguster.

 

L’étiquette est une création perso que je peux vous envoyer sans problème.

 

Bon je pense que la recette peut être améliorée…. il y a un dépôt de carambar dans le goulot de certaines bouteilles….Si vous avez LA recette je suis preneuse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme que c'est une tuerie ! Trop bon enfin quand je ne casse pas la bouteille avant de l'avoir bu !
L
arf le rhum ça ne me réussi pas mai j'imerais bien testé pour offrir ;)
L
Super original, je ne connaissais pas du tout une fois de plus...tu m'épates!
G
miam, toujours pas tenté cette recette, mais je crois que je vais la faire bientot!!!<br /> bises
Publicité