Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
28 février 2011

Houuuuuuuuuuu la copieuse ! ! ! !

 

Quand  je les ai vues chez Madame La Poule j’ai fais wouahhhhhhhhhhhhhh (faut dire que la Dame sus nommée est une star de la blogo hein), mais quand je les ai vues chez Sandra, alors là wouahaaaaawouahhhhhhhhhhhhwouaaaaaahhhhhhhhhhhhh il me les fallait ! ! ! ! ! ! !

(Admirez l'étendue de mon vocabulaire au niveau des superlatifs).


Ppppppppppppppffffffffffffff ma pôv fille aucune originalité ! ! ! !

 

Ben nan je voulais pas être originale je les voulais ! ! !  Et je les ai ! ! ! !

 

 

nnn 108

B.O. Irène revisitée par Sandra

Matos La Droguerie

 

Je suis faible  ! ! ! ! !

 

M’en fous elles sont à moi mouhahahahahaha et avec le reste de biais j’ai fais quoi ???? Affaire à suivre comme dirait Le Trio……


Publicité
Publicité
Commentaires
G
aaarffffffffff<br /> suis jalouse!!<br /> c'est trop beauuuuuuuuu<br /> bisous copine!
N
Voui ! Une photo sur toi !
N
T'as encore bien travaillé !
L
Oh lalalalala elles sont trop belles, j'aurais bien aimé les voir sur toi aussi! La classe ma Nath' !
Publicité