Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
1 mars 2011

Salle de bains

 

 

Petit à petit on aménage notre petit chez nous. Cette semaine la salle de bains de l’étage a eu son dernier coup de pinceau. Récapitulons en quelques photos….

 

 
  clip_image002

 

C’est l’implantation en 3D que MariChéri avait fait pendant que  nous attendions patiemment (sic) que notre paperasse soit réglée et que la maison démarre (enfin).

 

 

lumiere (8)

 

C’est la salle de bain presque finie à quelques jours du déménagement, remarquez ce joli plan vasque en verre…. Paix à son âme il s’est brisé en milliards de morceaux la veille du déménagement ! ! ! ! ! ! Ni une, ni deux MariChéri, fils naturel de Mac Gyver, a remplacé le plan par une planche en sapin et deux vasques encastrées. Bon là pas de photo c’était vraiment trop moche même en le vernissant….

 

 

nnn 114

Quelques coups de pinceaux plus tard…..

 

On a pas réussi à retrouver la même couleur que pour la commode (note pour plus tard penser à noter les références pantone), mais c’est déjà beaucoup mieux. Des rideaux, faits pendant que MariChéri jouait du pinceau, dans un tissu venant directement de chez mon ami le Suédois……

 

 nnn 118   nnn 113

 

 


On est plutôt content du résultat, dans la foulée la salle de bains du bas est presque finie (reste une tringle et un rideau à installer) et ma pièce à bordel d’épanouissement personnel prend forme (ma MAC est sortie de son carton….).

 

Bien sûr rien n’est fini et la liste des choses à faire est interminable (intérieur ET extérieur)…..  mais on fait à notre rythme et peu à peu tout prend forme et la maison devient NOTRE maison…. un chez nous qui nous ressemble….. simple mais fonctionnel…..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis donk le pere de vincent?? et ton beau pere ????? la vache comment kon fais ke je suis une fille ??? lool ta salle de bains ma topine elle dechir je la kiff !!bravo les enfants <3
G
j'adore!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop beau!!!<br /> bisous
L
C'est exactement ce qui me plait du bleu, c'est très lumineux, j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiive!
N
Vous travaillez vraiment bien ! En voilà une jolie maison qui vous ressemble
L
Bon bon bon alors...j'aime toujours autant...qu'hier ;-) ! Je trouve ta salle de bain trés trop super jolie! Mince, Mc gyver est donc ton beau pére?...la channnnnce lol! Bravo à ton homme qui a su travailler de ces mains pour vous refaire ce beau meuble là ou d'autres auraient été racheter un tout fait, c'est vraiment la classe! Et si la couleur du meuble différe peut-être de celle de la commode ça reste dans les tons, un beau dégradé de bleus!!!
Publicité