Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
3 mars 2011

Cuisine

 

 

On commence par l’implantation faite par MariChéri pendant la trop longue attente de notre maison.

 

image

 

 

Quelques photos de notre cuisine finie (merci JoliPapa pour la mise en place de nos plinthes).

 

 

cuisine finie (2)

 

 

cuisine finie (8)       cuisine finie (5)

cuisine finie (11)      cuisine finie (7)

 cuisine finie (16)     cuisine finie (15)

 

Cuisine de notre cuisiniste local (à peine plus cher que mon ami Suédois), installée par mon JoliPapa et Gérard, électro ménager acheté ici, pas de crédence mais du carrelage métro (chui fan), chaises hautes achetées chez Confo. La déco est pas encore tout à fait finie mais c’est un vrai plaisir de préparer les repas (et non pas que des gâteaux) dans une vraie cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu l'as prie ou ta cuisine? <br /> je suis u taquet la :)
M
c mon orange????????? ;) lol
P
vraiment une superbe cuisine qui en plus d'etre superbe m'a l'air bien fonctionnelle !!!
M
et le rouge il donne super bien !(contrairement o debut :( mdr c magnifik
L
Lalala, elle est ma-gni-fi-que! Elle pétille, elle est classe tout en restant trés acceuillante, on a envie de cuisiner, on a envie de manger, on a envie d'admirer, (on a envie de venir boire un café sur un tabouret ;-)) ! Dis donc tu as beaucoup de jonquilles, moi sur ma 30taines seulement 2 sont déja sorties...Bravo à vous, vous avez attendu, mais là ça valait vraiment le coup!
Publicité