Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
30 avril 2011

Coupure pub

 

Bon je touche un peu à tout mais au niveau fimo j’ai atteint le niveau pâte à modeler classe maternelle….. Mais quand ma copinaute Laura a montré ses achats, j’ai craqué sur ces boucles d’oreilles qui me rappelaient tant mon enfance……

 

paques 099

 

Bon j’ai aussi acheté le collier (je fais fureur au boulot quand je mets l’ensemble mdr) et un ensemble guimauve pour ma SG#1 (photo de chez la miss)

 

Défi Musiques et chansons...d’amour pour celles qui ont un coeur de guimauve-Bracelet breloques fimo   Boucles d’oreilles Guimauve Chamallow Orange Jaune Rose avec noeud et petit Chat

 

 

Alors Moumy a un blog, une boutique sur ALM, une page facebook…… et comme elle habite à côté de chez moi j’ai eu droit à une remise en main propre…. La Miss est super adorable, très douée (à mon humble avis) et tous les bijoux sont emballés individuellement dans de jolies pochettes.

 

N’hésitez pas à faire un tour vous serez forcément tentée !!!!!!!! Toutes ses créations sont originales, gourmandes, girly à souhait  et à des prix très abordables……

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo merci, je viens de voir ton message et je savais même pas que c'était ton blog lol. Tu sais que tu as gagné à ma chaine de cadeaux?? Je vais essayer de te faire ta surprise demain comme ça nathalie pourra te la récupérer jeudi;) Et merci pour ta petite pub :) Bisous
L
Je confirme, trés douée Tiphanie et je ne me lasse pas de mon ensemble non plus ♥♥♥
N
J'ai visité : j'ai craqué ! Le sauteoir religieuse au chocolat et le sauteoir fraise y sont à moi! enfin dés que j'aurais pris possession de ma commande
N
C'est vrai que tes cerises sont trop jolies!!
M
Trop mignon j'adore !!!<br /> On en mangerait.<br /> Gros bisous
Publicité