Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
8 mai 2011

And the winner is………………ME ! ! ! !

 

 

Et oui, une fois n’est pas coutume j’ai gagné à un jeu sur la blogo ! ! ! ! Euhh enfin pendant les vacances j’ai gagné ça……

 

,,, 013

 

 

La semaine dernière je vous parlais de Moumy et de ses super p’tites créas et ben j’ai joué et j’ai gagné (oui deux fois en si peu de temps faut que je joue au loto moi ! ! ! ! ! ! !)

 

  Et la miss est vraiment adorable parce qu’elle a su allier mes “passions” et mon cadeau me ressemble tellement……

 

 

,,, 005

 

 

Un marque page macaron rouge avec dessus un carré de chocolat blanc phosphorescent (oui oui ça brille la nuit ! ! ! ! ! ! !) Merci Moumy Sourire pour reprendre une de mes expressions favorites “y claque des fesses mon cadeau”.

 

 

En contrepartie je ne dois pas briser la chaine de cadeaux je dois donc offrir à mon tour une créa perso à la première personne qui laissera un commentaire à cet article (oui je sais en principe c’est cinq mais chui pas aussi douée que la miss moa).

 

Bon dimanche et profitez bien du soleil…….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Snif snif j'arrive en retard... <br /> A bientôt Nath gros bisousssss
L
Rhooo zut j'arrive en retard, c'est pô moi qui aura un cadeau snif! Je suis une vilaine, je désérte couture et blogo pour passer tout mon temps sous le soleil...du coup je ne joue plus, je rate les jeux ... j'ésp me resaisir! Bravo à toi en tout cas, le marque page est excellent, original, j'aime beaucoup!
M
Très contente qu'il te plaise :) Tu m'a bien fait rire avec ton expression :D<br /> Bisous et profite bien du soleil ;)
N
Zut, j'ai perdu !
E
C'est super mignon :)<br /> Prends la chance tant qu'elle est là. <br /> Gros B.
Publicité