Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
28 juin 2011

Travail à la chaine

 

 

Pour l’anniversaire de ma SG#2 à la garderie j’avais préparé quelques petits présents en plus de l'habituel gâteau.

 

 

123 017

Une vingtaine de petits bracelets avec breloques à liens coulissants pour ses copines (et ses copains).

 

 

123 015

Des petits bracelets façon liberty,toujours avec de jolies breloques, pour les dames de la garderie qui s’occupent si bien de ma princesse depuis 2 ans.

 

123 019

Le tout accompagné de petits sachets de bonbons (coloriage prénom ici).

 

123 020

 

Je pense que cela leur a fait plaisir. Et vous, vous avez fait du home made pour vos cadeaux de fin d’année ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa!!!! très bonnes idées!! j'espère que tout le monde a été content!!!<br /> homemade pour la fin de l'année, euh, il faut que je m'y mette... c'est pas comme si je faisais rien (cet après midi, j'ai fait un chapeau de bloc et 3 snoods!!! reste plus qu'à coudre la petite ouverture à points invisibles)<br /> bisous
L
super choux bravoooooo
L
C'est une super idée ces petits bracelets, les sachets tout mimi comme présentation, tu géres!!! C'était quand l'anniv de la poupette? J'ai raté le coche je crois bien....<br /> Sinon ici les cadeaux de fin d'année...euh je connais pas trop comme tradition même si je vois bien sur les blogs que ça se fait .... oups !!!
Publicité