Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
30 juin 2011

B.O. Turquoise

 

 

  • Parce que ça me rappelle mes 15 ans (Dieu que c’est loin),
  • Parce que j’aime les turquoises depuis mes 15 ans (CQFD),
  • Parce que mon examen professionnel est passé et que je retrouve un peu de temps pour moi et mes bidouilleries,
  • Parce que c’est la mode,
  • Parce qu’une dealeuse de perles habite à côté de chez moi (merci Moumy),
  • Parce que c’est la pierre de mon mois de naissance,
  • Parce que j’en avais envie tout simplement…….

 

123 013

 

Je les aimeuuhhhhhhhhhhhh d’amouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(même si elles sont un peu lourdes lol)

 

Bon.....ben y me reste plus qu'à me faire un p'tit collier assorti.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité