Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
6 juillet 2011

Mieux vaut tard que jamais….

 

Il y a quelques temps j’avais fait partie d’une chaine de cadeau (grâce à Moumy). Bon je n'ai pas été très réactive (en fait c’est surtout le temps qui m’a manqué…) mais ma copine Aurélie a enfin eu ses cadeaux (d’où le titre si judicieusement choisi lol).

 

Bon, ce  n’était pas du tout mon idée première…. mais le chemin jusqu’à ma MAC est semé d’embuches ! ! ! ! ! Je me suis donc rabattue sur du bijoutage.

 

nnn 006

Biais Liberty of London ® Capel mauve et vert (en fait elle aimait les deux couleurs alors pour me faire pardonner mon retard je lui en ai fait un de chaque couleur).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la veinarde!!!!!<br /> bises
L
Sont super beaux, et ces petites breloques qui cliquetent autour du poignet, j'adore!
N
Elle travaille bien ma copine ! Mon sauteoir et mon bracelet ont du succés !
E
Tes cadeaux m'ont fait très plaisir. Merci ma cocotte et gros b !
Publicité