Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
8 août 2011

Commande spéciale #3

 

L’année dernière, quand je m’étais cousu mon p’tit sac ma copine Clo l’avait beaucoup aimé, j’ai donc décidé de lui en faire un pour Noël… bon ok, on est en aout mais mieux vaut tard que jamais (tiens je l’ai entendu y a pas longtemps celle là lol).

Il était donc initialement prévu pour noël, j’ai commencé la confection du sac quelques temps après le mien (à peu près au moment ou je peignais mes meubles et commençait mes cartons…..) justement entre les cartons, l’aménagement de la maison, etc. ce pauvre sac était resté dans ma bannette….. mais bon il fallait bien le finir……  L’anniversaire de Clo approchant j’ai sorti ma carte et ma boussole et j’ai retrouvé tant bien que mal le chemin de ma MAC.

 

 

nn 150  nn 152

nn 138  nn 139

nn 142  nn 155

nn 158

 

Donc : sac sixties avec deux poches intérieures, tissu extérieur enduit gris et tissu intérieur rose pétant (à la demande expresse de l’intéressée) de ma mercerie du coin de la rue. En supplément pochette pour son blackberry dans le même tissu gris enduit bordé d'un biais en liberty Capel, bracelet tressé avec le même liberty (breloques amovibles), pour le dessus du sac une petite broche style militaire toujours avec la touche liberty rose…… et puis un p’tit parfum pour me faire pardonner mon si long retard……

 

Je pense avoir respecté le cahier des charges, et le sac a eu l'air de plaire à sa propriétaire….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes gentils mots sur mon blog.<br /> Tes créations sont superbes<br /> Plein de bisous
S
superbe !!!!!
M
tu as des mains en or ma cops !!!
C
mon sac est magnifique je l'm trop il ne me quitte plus!! en plus j'ai déjà eu des demandes: vous l'avez eu ou votre sac madame????? il est trop classe!!!! merci ma copine!!!!!!!!!!!!!byzoooooo
N
Toujours aussi balèze ma copine
Publicité