Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
28 août 2011

Brocante

 

J’aime ce rendez vous annuel, un p’tit tour sur ma brocante. Cette année je n’ai pas dérogé à la règle et ce fut deux heures de flânerie avec ma copine Morgane.

Butin de la journée :

 

DSCN0759

Livres pour mes pauses déj : 5 €uros

Paroissien romain de 1895 : 7 €uros

Ensemble couture 2 €uros

Lot de 8 pots de pate à modeler 5 €uros

(mais pas sur la photo car la SG#2 s’est jeté immédiatement dessus lol)

 

Bon je me suis pas ruiné, je n’ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais on a fait une bonne ballade (et même pas sous les trombes d’eau) et pi y en a une autre dans mon village courant septembre alors rien n’est perdu……

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais je suis bête, les voilà les livres et j'ai donc ma réponse lol, bonne lecture!
G
un bon moment avec toi ;)<br /> <br /> "Mais vous aussi vous écoutez votre mari ?"<br /> <br /> BISOUSSSSS
Publicité