29 août 2011

Love Story

    “Love Means Never Having to Say You're Sorry.”     Love story - trailer      
Posté par nanous76 à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

28 août 2011

Brocante

  J’aime ce rendez vous annuel, un p’tit tour sur ma brocante. Cette année je n’ai pas dérogé à la règle et ce fut deux heures de flânerie avec ma copine Morgane. Butin de la journée :   Livres pour mes pauses déj : 5 €uros Paroissien romain de 1895 : 7 €uros Ensemble couture 2 €uros Lot de 8 pots de pate à modeler 5 €uros (mais pas sur la photo car la SG#2 s’est jeté immédiatement dessus lol)   Bon je me suis pas ruiné, je n’ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais on a fait une bonne ballade (et même... [Lire la suite]
Posté par nanous76 à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2011

Casper

          Hooooouuuuuuuuuuuuu                       Faut appeler SoS Fantômes, un exorciste, un marabout(d’ficelle),………….       ………………………………………………..     ………………………………………………..     ………………………………………………..     ………………………………………………..      Mais nan euhhhhhhhhhhhhhhhh,  c’est juste ma nouvelle copine….     Bon, Casper je trouve que ca lui va pas si... [Lire la suite]
Posté par nanous76 à 11:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 août 2011

On a pu de sous ma pov dame

  Entre les vacances, la rentrée des classes, les travaux, les impôts on n’a pu de sous ! ! ! ! Alors pour continuer à assouvir mes addictions je joue chez la boite à Malix afin de gagner un bon d’achat de 30 €uros valable dans sa boutique…..    
Posté par nanous76 à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2011

Carrot cake

    3 œufs 200 gr de carottes 175 gr de farine 300 gr de sucre 125 gr de cerneaux de noix 2 cuil. d’huile 1 à 2 cuil. de mélange 4 épices   Préchauffer le four à 180°. Faire blanchir les œufs avec le sucre, quand le mélange est bien mousseux ajouter l’huile puis en plusieurs fois la farine (plus un sachet de levure), les épices, les carottes (épluchées et mixées), les noix. Mettre au four dans un moule à manqué beurré et fariné pendant 45 min. Pour le “glaçage” j’ai juste battu du Philadelphia avec du... [Lire la suite]
Posté par nanous76 à 06:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2011

Bienvenue en pays Bigouden

  J’aime cette région grâce à ma copine Karine (Mariiie Bigoud pour les intimes) qui me l’a fait découvrir il y a une paire d’années, depuis j’ai l’impression d’y avoir laissé un peu de mon âme (ou de mon cœur). Chaque coin de rue me donne l’impression d’être chez moi, tous les ports sont pour moi des images de carte postales et j’ai envie d’habiter toutes les maisons……     Au cœur du Finistère à 20 km de Quimper, 5 km des ports de Loctudy et de Lesconil, à 10 km du Guilvinec, bienvenue dans la capitale du pays... [Lire la suite]
Posté par nanous76 à 06:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 août 2011

Scène de ménage

ou de l’avantage d’avoir un mari “bureau d’études” à lui tout seul…..   Petit rappel des faits : lors de notre emménagement, il avait été décidé que la pièce du bas devait servir de bureau pour MariChéri (qui bosse à la maison) ET de chambre d’amis. Bien sur la théorie rejoint rarement la pratique, et le bureau était vide devenu un énorme capharnaüm où les cartons côtoyaient les papiers (de boulot, de hand, les catalogues…), la table à repasser…. enfin bref c’était le BORDEL (non non pas de photo j’ai trop honte).   ... [Lire la suite]
Posté par nanous76 à 14:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 août 2011

T'as voulu voir Paris....

  Ballade montmartroise avec nos cousins qui nous avaient concocté une sacré promenade à pied au cœur de ce magnifique quartier (baskets, sac à dos et parapluie de rigueur)…     Les intournables : le Moulin rouge et le Sacré Cœur    Le mur des “je t’aime” au square des Abbesses,   me balader et aimer chaque coin de rue,   m’arrêter sur la place Dalida, photographier ce qui me plait,   admirer les mimes et retrouver mes 8 ans,   m’amuser d’une affiche et rêver devant un... [Lire la suite]
11 août 2011

Merci

    Merci à ma JolieMaman et à mon JoliPapa…….           C’est un magnifique cadeau que vous venez de nous faire…… elle s’accorde tellement bien à nos autres meubles qu’on la dirait faite pour notre intérieur lol.  
Posté par nanous76 à 17:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2011

Commande spéciale #3

  L’année dernière, quand je m’étais cousu mon p’tit sac ma copine Clo l’avait beaucoup aimé, j’ai donc décidé de lui en faire un pour Noël… bon ok, on est en aout mais mieux vaut tard que jamais (tiens je l’ai entendu y a pas longtemps celle là lol). Il était donc initialement prévu pour noël, j’ai commencé la confection du sac quelques temps après le mien (à peu près au moment ou je peignais mes meubles et commençait mes cartons…..) justement entre les cartons, l’aménagement de la maison, etc. ce pauvre sac était resté dans... [Lire la suite]