Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 487
23 septembre 2011

Automne

 

Contrairement à la ptite sorcière l’automne n’est pas ma saison préférée…. Les feuilles qui jaunissent et qui tombent, la neige qui va arriver, le froid, les jours qui raccourcissent, le salon de jardin qu’il faut ranger, les bottes qui remplacent mes tongs…… Le seul bon côté étant mon anniversaire qui arrive à grand pas mais aussi Noël et les cadeaux à préparer.

 

47842769_p

 

Et hier en surfant je suis tombée sur un blog qui venait juste de naitre. PetiteSouris, qui est fan de Noël, a eu la bonne idée de créer un blog communautaire où chacun(e) peut mettre sa pierre à l’édifice et où l’on peut partager nos idées, nos recettes, nos cadeaux home made…. bref tout ce est en rapport avec Noël. N’hésitez pas à venir nous rejoindre et à diffuser l’info autour de vous…..

 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
super idée!!!!!! et penser à déjà préparer noel, chouette chouette... (euh, j'ai meme pas encore fini ce que je voulais faire ... c'est grave dis???) et avoir tout plein de bonnes idées... youpi!!!!!
Publicité