Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 455
19 octobre 2011

Remède mortel / Sans un adieu

 

 

 

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
Un médecin qui se suicide.
Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?
Et si l'annonce prochaine d'une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ?
Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l'enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d'elle la prochaine victime d'un mystérieux serial killer...
Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges... Au cœur d'un débat toujours aussi brulant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maitre de vos nuits blanches.

 

 

 

  

Sans un adieu

 

 

Quand une histoire d'amour tourne au cauchemar, c'est la vie de deux familles qui vole en éclats...

Laura et David, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et la star de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux.
C'est en pleine lune de miel que la tragédie frappe : David part nager et disparait. Sans un adieu.
Laura va alors découvrir des secrets bien enfouis..

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux d’un coup ! ! ! ! Oui, oui deux…. Pourquoi??? Et bien pourquoi pas lol. En fait, les deux sont des rééditions. Ce sont les deux premiers romans de l’auteur d’il y a 20 ans, il précise d’ailleurs dans la préface qu’il n’a apporté aucune modification…

Bon, vous allez me dire que comme d’habitude quand j’aime chui pas très partiale mais tant pis…. J’ai lu les 2 en 4 jours…… (vi mes révisions sont enfin finies et j’ai enfin un peu de temps pour moi), j’ai pas décroché et j’ai aimé (surprise hein ??). Bon c’est pas les meilleurs hein, mais pour un début moi je trouve qu’il s’en sortait pas trop mal. Pas de Myron dans le coin mais le milieu sportif est représenté (euuhhh au hasard le basket), pas de Win mais un Georges physiquement aux antipodes et presque aussi vicieux, un style déjà présent, des rebondissements …. enfin bref deux livres à lire au coin du feu avec un chocolat chaud….


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reméde mortel me passe pas mal de fois entre les mains à la biblio ces derniéres semaines lol et Dav l'a lu, il a aimé quoi c'est Coben! Bisou bisou, tu as des résutlats tout ça ???
Publicité