Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 457
21 octobre 2011

Brocante

 

Un week end ensoleillé et on en profite pour filer peinard  chez nos amis qui vivent dans la maison de Blanche Neige (au passage Christelle et Pascal si vous passez par là, je vous le redis j’adore votre maison !!). A côté de chez eux, les enfants des bourgeois du village vidaient la maison familiale dans une énorme benne….. et comme j’aime tout ce qui ne se fait pas on est allés fouiner dedans…. rhoooooooooooo les gueux !!!!!!! On était pire que des gosses et la moindre trouvaille nous faisait nous bidonner…..

 

Allez, résultat des courses …….

 

DSCN0913   DSCN0918

DSCN0919   DSCN0915

 

Bon, il manque la bascule du cheval mais MariChéri s’en occupera cet hiver. Et je tiens à remercier la gentille dame avec le doux accent qui nous a généreusement offert cette superbe dinette et ce vieux poupon (que j’ai très envie de garder égoïstement pour moi….). Parce que ben en fait j’avoue, on était tellement discret à glousser et danser devant la benne qu’ils sont sortis vérifier ce que l’on faisait… Tout honteux on a promis de pas mettre le dawa et de tout ranger après…. mais qu’est ce qu’on a rigolé !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien rigolé!<br /> Ils devraient être contents que tout ça trouve preneurs!!
L
génial purée<br /> bon trip!!!
Publicité