Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 483
22 octobre 2011

Défi 1–couleurs d’automne

 

Les travaux de la maison sont presque finis, mes révisions idem, je vais donc pouvoir récupérer un peu de temps pour mes bidouilles mais surtout du temps pour MOI.

 


signpom

 

Lilly Chouquette vient de créer un blog collectif où l’on se met au défi de se bidouiller une babiole pour notre pomme. Je commence donc avec le premier défi : couleurs d’automnes.

 

 


 

 

DSCN0959

 

Commencée mercredi (journée de repos total et de tricotage et glandouillage intensif) et tombée de mes aiguilles à l’instant…..

 

J’avais envie d’une écharpe longue (presque 2 mètres), douce (laine Midland de chez Phildar comprenant 28 % de laine achetée en solde y a pffff au moins 2 ans), fine (à peine 15 centimètres de large) et un mélange de 3 laines qui me fait penser aux dégradés automnaux des arbres (la qualité de la photo ne rend pas honneur à ses jolies couleurs….)


Mais une question existentielle….. Aidez moi les filles….. franges ou pas franges ?????

 

Edit de plus tard : Finalement c’est une version frange avec en prime ma pomme ! ! ! ! !

 

DSCN0996

 

Et puis, je fais aussi partie du challenge Noël, mon enveloppe est partie……


Publicité
Publicité
Commentaires
G
la mienne aussi, aujourd'hui!!!<br /> bises
L
Déjàje kiff a couleur!<br /> je dirais pas franges...
N
moi, j'aime bien les bidules alors franges !!!
Publicité