Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricABrac
Publicité
BricABrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 489
13 novembre 2011

Défi de novembre - Sweet Memories

 

Il y a 2 ans quand j’ai découvert la blogo j’ai aussi découvert ses stars et ses “incontournables” : snood, robe avec bandeau granny, GRR, trendy shawl, sac façon VB ….... 

LE fameux sac qui me faisait tellement envie (mais bon napudsous ma pov dame lol). J’ai donc commencé par chercher le tuto (quasiment introuvable heureusement Camille m’a donné quelques indications), puis j’ai acheté le galon pailleté (il y a au moins 6 mois) ; la semaine dernière j’ai trouvé sur mon ptit marché local LE lin. Celui que je voyais, que j’imaginais pour aller avec mon galon….. pour le tissu intérieur j’avais l’embarras du choix (comment ça mon stock est plein ???). Pour me faire plaisir j’ai pris ce tissu si fin et si doux qui m’avait tapé dans l’œil l’année dernière (toujours mon marché local). Bon, comme d’habitude j’ai repoussé l’échéance…… Toujours cette peur au moment de couper le tissu comme si moi la novice je commettais un crime .......Mais j’en avais tellement envie…..

 

 

DSCN1074

DSCN1076   DSCN1077

 

Donc, mon sac à moi façon VB. Bien grand comme je l’aime mais pas trop profond, j’ai ajouté des patins pour sacs (sortes de pieds pour protéger le fond du sac) et un fond en carton pour rigidifier un peu. J’aurais p'têt du entoiler parce que mon lin qui est pourtant très épais ne tient pas tellement debout…. Ah oui, j’aime pas coudre le galon pailleté, mais pas du tout,du tout, du tout…..

Bon, y me reste plus qu’une chose à faire….. Me coudre les accessoires intérieurs….. Parce que ceux que j’avais fait pour mon précédent sac ben y sont pu du tout assortis !!!!!!!

 

Et pour voir tous les autres défi de novembre c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, dis donc, tu vas en avoir du travail pour remplir ce sac ! shopping en perspective ;-)<br /> Il est joli, j'aime beaucoup.
N
Tu m' a laissée un message pour les pressions mais pas de mail, cela me fais l' occasion de voir ce que tu fabriques . Beau sac avec paillette j' ai toujours le mien à faire depuis 6 mois mais cela viendra ;En tout cas le tien est superbe ;<br /> Le site des pressions : www.supermagnete.fr .<br /> Voilà . Bonne journée je reviendrais te voir régulièrement .
M
Et bien moi, j'aime les deux (intérieur et extérieur)<br /> Joli, joli!<br /> Merci pour ton comm chez "les pommes"
B
Moi je t'avoues que je prefere l'interieur du sac !! ahahha trop booooooooooooooooooo ton tissu!!! hihi
G
ahhhh il est trop beau!!!!<br /> suis jalouse!!!!!!<br /> je veux le même moi!!!! bouhhhhh<br /> bon, suis fière de toi!!<br /> gros bisous copinaute
Publicité